Bury Tomorrow + Mate’s Fate + Between Skies & Mind // La Marquise, Lyon // 26.07.2016

bury tomorrow mate's fate between the skies and mind la marquise lyon live schools out prod


Ce soir, on a rendez-vous à La Marquise avec Bury Tomorrow, Mate’s Fate et Between Skies & Mind. Si Bury a déjà foulé les planches de la péniche en octobre 2011, c’est une première pour Mate’s Fate, groupe fondé en 2015.
Le concert est organisé par School’s Out Prod, en partenariat avec Alternative Live

BURY TOMORROW
Formé en 2006 entre Portsmouth et Southampton (Angleterre), Bury Tomorrow se compose de Daniel Winter-Bates au chant/scream, de son frère Davyd Winter-Bates à la basse, d’Adam Jackson à la batterie et percussions, de Jason Cameron à la guitare rythmique et au chant, et de Kristan Dawson à la guitare également, depuis 2013, en remplacement de Mehdi Vismara
Évoluant dans un style metalcore mélodique, le quintette compte deux EPs et quatre albums studio, dont le dernier, Earthbound, sorti en janvier dernier. 
En 2009, ils publient leur premier album, Portraits (Basick Records), ainsi que deux vidéos dont une seule est finalement mise en ligne :


 

En avril 2012, le groupe annonce sa signature sur le label Nuclear Blast et confirme en même temps un deuxième album : The Union of Crowns. Il est publié le 13 juillet en Europe, le 16 au Royaume-Uni et le 17 aux Etats-Unis. 
Tous leurs opus sont depuis signés sur ce label. 

icon_FB icon_Twitter icon_Youtube icon_Chrome


MATE’S FATE
Le groupe originaire de Lyon passera pour la première fois à La Marquise ! Le quintette prépare actuellement un premier EP pour cet automne, intitulé A Home For All et tire ses influences de Beartooth, Architects, Bring Me The Horizon
Venez découvrir le groupe ce soir !

icon_FB


BETWEEN SKIES & MIND
Fondé début 2012, le groupe originaire de Lyon se forme de Jordan au chant/scream, d’Edouard et Stéphane aux guitares, de Florent à la basse et aux choeurs, et de Colin à la batterie. 
Le groupe a sorti un morceau, Ascension of a King, extrait de l’EP The Journey :


Cycles est également disponible en clip, et est aussi extrait de l’EP paru en 2015. Pour l’acheter, vous pouvez toujours vous rendre sur le Bandcamp du groupe (lien ci-dessous).
BS&M a fait appel au dessinateur Filipe Oliveira pour créer le design de leur premier t-shirt, disponible sur leur BigCartel. Oliveira est connu pour avoir désigné des motifs pour Parkway Drive, I Killed The Prom Queen, Go Radio… 

icon_FB icon_Youtube icon_Bandcamp icon_Chrome


School's Out Production Lyon shows live

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s