C’est aujourd’hui qu’est sorti le premier EP des lillois de Stay Gone, intitulé Eyes Get Dimmer. Formé plus tôt cette année, le groupe nous aura fait patienter quelques mois pour offrir ce premier effort.
Cinq chansons aux sonorités indie et punk/rock, proches des plus gros succès de la scène californienne dont on compte quelques groupes à succès tels que Blink-182 ou Descendents, pour ne citer qu’eux. Les frenchies prennent le chemin du succès comme d’autres groupes avant eux (on pense très fort à Mary Has A Gun).
On passe d’une ballade (Good Night, Sleep Tight) à des titres plus excités (Recall), qui ne tarderont certainement pas à animer les foules lors d’une éventuelle prochaine tournée.
On connaissait déjà Down Home, le premier single extrait de cet EP et sorti fin août, qui possède toutes les qualités et les éléments d’un morceau rock pour convaincre le public.
Note aux Driftwood, pour le son des guitares et de la batterie dans l’intro, et Good Night, Sleep Tight, pour le côté ballade sympa pour décompresser.
A écouter si vous aimez : Blink-182, All Time Low, la bière et les pizzas