hollow, I am neverwake EP artwork duckphone records

Aujourd’hui, je vais vous parler des américains de Hollow, I Am. Leur nouvel EP, Neverwake, vient de paraître via Duckphone Records. Le premier single extrait, Bloodletting, est le sujet du jour !

Agressives et pleines de ressentiment, les paroles de Bloodletting ne laissent aucune place au doute sur la colère de l’auteur. Entre images explicitement décrites et métaphores spirituelles, la musique, intense, permet de canaliser le déchaînement des mots qui l’accompagnent. Les paroles des cinq chansons de l’EP tournent globalement autour de la rage. Elle décrivent aussi l’impact négatif que peut avoir la colère sur nos relations amicales, familiales…

Pour le groupe, il était important de dévoiler un premier single représentatif de ce qui se trouve sur l’EP. Énergie, chaos, et ce dès les premières notes de chaque piste. Trois ans après la sortie de Dead // Sleep, Neverwake promet une dynamique permettant à chaque chanson d’explorer le potentiel du groupe. Leur son caractéristique trouvera sans doute réponse auprès d’un public en Europe, plus près de chez nous.

Produit par Pablo Viveros (batteur de Chelsea Grin), ce nouvel EP promet de leur apporter notoriété et reconnaissance, que ce soit au niveau médiatique ou dans le coeur des fans. Originaire de Salt Lake City, Hollow, I Am se compose de David Blake (chanteur), Garrett Taylor (guitariste), Kory Hoshnic (bassiste) et Loren Larsen (batteur).

RIYL : Chelsea Grin, Lorna Shore, Thy Art Is Murder


                        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.