of virtue torn apart coverAprès la mise en ligne de l’interview vidéo d’Of Virtue, voici une deuxième Track Review qui leur est dédiée. Souvenez-vous, je vous parlais de Surrounded il y a quelques semaines…

Aujourd’hui, je vous présente Torn Apart, dont le clip a été présenté à Alternative Press en avant-première le 12 avril dernier.

 

 

En écoutant ce nouveau morceau, on sent que le groupe a toujours à coeur d’écrire des paroles engagées. Cette fois, c’est sur le thème du suicide et les problèmes de santé mentale qu’ils décident de se concentrer. Même si ce sont des sujets récurrents, et on ne s’en plaindra pas étant donné l’urgence, les musiciens d’Of Virtue peuvent à juste titre s’exprimer dessus, le chanteur Tyler Ennis ayant personnellement vécu une expérience choquante. C’est à partir de cela que naît Torn Apart, en faisant une chanson singulière.

Pour supporter cette cause, Of Virtue s’est joint à Hope For The Day, un organisme qui sensibilise sur le suicide et les maladies mentales.
Une partie des ventes et des streams du morceau seront d’ailleurs reversés à l’association.


Of Virtue sera en tournée européenne cet été, et passera par le Rock’n’Eat de Lyon le 10 juillet avec The Royal (Long Branch Records).

the royal of virtue UK European tour


                       

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *